Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La vision sans égérie de Krys

09/10/2008

Alors que le marché de l'optique est dominé par la «pipolisation» (Johnny et Laeticia pour Optic 2000, Antoine et Adriana chez Atol, Zinedine pour Grand Optical...), Krys entend émerger de façon différente, considérant que la seule égérie, c'est le client. Dans la dernière campagne télévision créée par l'agence H, une femme se prépare pour sortir et se félicite de sa nouvelle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner