Stratégie de marque

Alors que l’OMS (Organisation mondiale de la santé) recommande de réduire les apports en sucre de moitié et que les nutritionnistes s’alarment des problèmes de santé engendrés par la surconsommation de sucre, Intermarché vient de lancer un programme en six étapes baptisé «Sucre Detox». Les curieux pourront se lancer dans cette aventure en dégustant une crème dessert au chocolat. S’il n’y a que 5% de sucre en moins dans le premier pot, il y en a 50% dans le sixième pot.

L’initiative devrait, par la suite, être déclinée à d’autres produits, toujours dans l’optique d’aider les gourmands à réduire leur apport en sucre ajouté. Après «Les Fruits et légumes moches» et «Le Jus le plus frais», Intermarché a cette fois encore été accompagné dans cette opération par l'agence Marcel. Celle-ci signe d'ailleurs une campagne à 360 degrés pour médiatiser cette «Sucre Detox».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.