Débat web-TV

Louis Vuitton, Verychic.com, Axa et Kusmi Tea nous livrent leurs recettes pour réussir leur stratégie mobile: tendances, usages, choix technologique, fonctionnalités, m-CRM, marketing, etc., pour créer une expérience servicielle et engager vers une expérience business sans couture. (Inscrivez-vous pour visualiser l'émission en ligne ou recevoir le podcast). 

 Avec 35% du trafic e-commerce en France issus des supports mobiles (E-marketer, janvier 2016), les marques accélèrent leur transformation digitale pour mieux anticiper les usages des consommateurs et accéder à chacun de leur client, en quête d’une expérience individuelle utile, drivée par leur mobile.

 

Feuilles de route de quatre experts qui nous dévoilent les grandes étapes nécessaires à la mise en place d'une stratégie mobile performante et engageante, de la technologie au marketing au service de l'expérience client omnicanal.

Témoignages de Stéphane Duret, directeur marketing et communication digitale de Louis Vuitton, Marie Chauvaux, directrice mobile de Verychic.com, Brice Branzoia, directeur internet de Kusmi Tea et Stéphane Delbecque, directeur mobile et expérience digitale d'Axa, dans le cadre de la nouvelle émission Innovation & Cross-media, réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM et Cabestan.



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.