Débat web-TV

Quelles expériences client les marques doivent-elles imaginer, guidées par le mobile, pour réenchanter la relation client et engager le client dans une chaîne de valeur cross-canal personnalisée, capter son attention, l'inspirer, l'inciter à interagir et à acheter? Comment Louis Vuitton, Verychic, Kusmi Tea et Axa ont fait du mobile un facilitateur d'expérience client personnalisée cross-canal?

Quels sont les marchés ou secteurs ayant basculé vers une démarche mobile first au service du parcours global? Quels sont les prérequis pour réussir sa stratégie mobile (site, appli, parcours cross-canal), fluidifier l'expérience, avec quels design d’expérience utilisateur et fonctionnalités (usages, data, géolocalisation, clienteling, web-to-store...)?

Comment éviter les erreurs de conception, s’organiser autour d’un projet mobile et fusionner les expériences digitales pour une cohérence cross-canal? Quelles stratégies m-PRM, m-CRM et m-commerce mettre en place pour passer d'une expérience servicielle à une expérience business, pour quels retours sur investissement?

Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, IBM et Cabestan, réunit Stéphane Duret (directeur marketing et communication de Louis Vuitton), Marie Chauvaux (directrice mobile de Verychic.com), Brice Franzoia (directeur internet de Kusmi Tea chez Orientis) et Stéphane Delbecque (directeur expertise digitale et mobile d'Axa).

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