Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

G7 à la reconquête de Paris

17/05/2016 - par Cathy Leitus

Face à la baisse de son activité due à la concurrence des VTC, la compagnie de taxis des Rousselet poursuit sa contre-attaque sur le terrain de la communication avec pour slogan «la ville est belle», soutenu par une nouvelle identité, un marquage de sa flotte et des partenariats avec la mairie de Paris, le PSG ou la Philharmonie.

Re/Start. C’est le thème de la conférence de presse des Taxis G7, qui s’est tenue le 11 mai, sous le signe de la reconquête. Face à la concurrence des VTC et autre Uber, lancé en France fin 2011, la compagnie de taxis du groupe G7 (en position dominante à Paris avec 8 000 taxis sur 18 000), qui n’a pas su anticiper cette nouvelle donne du marché accrochée à son modèle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies