communication

Selon des informations du Wall Street Journal, Amazon se lancera à la fin du mois avec ses propres marques sur le marché des biens domestiques: l’alimentation, les détergents et les couches pour bébé. Trois noms de marques ont été déposés : «Happy Belly» pour les noix, le thé et l’huile, «Wickedly Prime» pour le snacking et «Mama Bear» pour les couches. Les produits de ces marques propres seront dessinés et produits par Amazon. La grande première concerne surtout l’alimentation, puisque Amazon avait déjà réalisé du papier toilette et des couches pour bébé (ensuite arrêtés faute de succès). Les produits seront au départ exclusivement réservés aux clients Amazon Prime, et disponibles seulement aux Etats-Unis. Par ailleurs, autre lancement d’envergure, le géant de l’e-commerce va étendre son service Amazon Video Direct en France. Le service permettant aux créateurs de vidéo de mettre eux-mêmes leurs films en ligne, comme ils le font depuis des années sur You Tube, sera désormais disponible pour les créateurs français.  

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.