Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

promotion

Sopexa renouvelle l’Apéritif à la française World Experience

24/05/2016 - par Oceane Redon

Pour la 13e année consécutive, l’agence Sopexa vient de lancer une nouvelle édition de l’Apéritif à la française World Experience. Cette opération de mise en avant de la gastronomie et de l’art de vivre français se déroule dans cinq villes du monde (au Japon, au Canada, au Danemark, à Dubai et à Hongkong). L’événement propose aux consommateurs de découvrir mets,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner