formation

A l'occasion du CES Asia, l'Efap a lancé officiellement, le 13 mai dernier, son MBA digital marketing et business, en partenariat avec l'Essca et le think-tank, le Hub Institute. En France, ce MBA, créé en octobre 2015, est déjà déployé à Paris, Lille, Lyon, Bordeaux. Au sein de l’équipe pédagogique du MBA de Shanghai, on retrouve Frédéric Raillard, cofondateur de Fred & Farid, Frank Desvignes, fondateur de l’Axa lab Asia, Emmanuel Vivier, président du Hub Institute… «L’idée est d’établir un pont entre Paris et Shanghai, d’offrir aux étudiants le meilleur du digital européen et asiatique: 50% des cours seront assurés par des experts européens et 50% par des spécialistes du digital chinois», détaille Vincent Montet, directeur de ce MBA spécialisé. Lire dans Stratégies N°1861 et sur Strategies.fr, l'enquête sur La tech Française à l'assaut du marché chinois

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.