Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénementiel

BMW Group se projette dans 100 ans avec 84 Paris

04/07/2016 - par Cathy Leitus

Pour son centenaire, le constructeur a confié à l'agence 84 Paris la visite virtuelle de son exposition «Iconic Impulses, the Next 100 years», où on peut embarquer dans les modèles futuristes de ses marques BMW, Rolls-Royce et Mini.

À peine rentrée des Cannes Lions, où l’agence a brillé et rapporté un Grand Prix dans la catégorie Digital Craft, un Lion d'or et trois d'argent pour le projet Because «Recollection», 84 Paris rend officielle sa nouvelle collaboration avec BMW Group.

Pour le label de musique indépendant qui fêtait ses dix ans en 2015, l’agence a «développé un workflow de jeu vidéo»

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W