Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Créations
- >
- Inspirations
- >
- Le Trèfle, plus doux que nature
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le retour à la nature, les vertus de la décroissance, les charmes de l'authenticité... Il y aurait comme une résurgence New age dans notre société hyper matérialiste et hyper connectée. La marque de papier toilette Le Trèfle s'en amuse dans son dernier spot TV (agence: Leo Burnett), avec ce disciple de Christopher McCandless qui semble n'envisager son «week-end» nature avec sa femme que de la façon la plus radicale: faire du feu avec deux morceaux de bois, pêcher à l'aide d'une lance, manger une brochette de sangsues, dormir à la belle étoile... Jusqu'à ce que sa compagne, non sans malice, substitue deux feuilles d'arbre à son rouleau de papier toilette Le Trèfle Maxi Feuille. «Le seul confort dont on ne peut pas se passer», conclut le film.