Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

point de vente

EDF matérialise son profil commercial

30/10/2008 - par Alexandre Debouté

L'énergéticien accompagne l’évolution de son offre en inaugurant une nouvelle génération d’espaces commerciaux. Une centaine d’ouvertures sont prévues d’ici à 2011.

Les centres-villes de Nice, Nantes et Dijon sont les premiers à accueillir les nouvelles boutiques Bleu ciel d'EDF conçues par l'agence Raison pure 100. Façade transparente ouverte sur la rue, le nouveau concept mise sur «la proximité, la simplicité et la modernité» pour toucher un nouveau public.

«La relation commerciale avec nos clients s'intensifie, explique Charles Fouin,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner