Publicité

Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur You Tube. En août, vague de chaleur oblige, la web-TV de Coca-Cola a ravi les internautes, avec trois épisodes dans le Top 5. A moins que ce ne soit pour accompagner les steaks Burger King, leaders du palmarès ?

Ce classement est établi par un algorithme s'appuyant sur les vues payées, les vues organiques et la fidélisation du public.

Pour retrouver le classement des mois précédents, rendez-vous sur You Tube Ad Leaderboards.

1. Burger King France «La Découverte du feu» - Agences : Buzzman et MEC

2. Coke TV «Best Of» - Agences : Endemol Beyond et Starcom


3. Coke TV «Bêtisier» - Agences : Endemol Beyond et Starcom


4. Coke TV «Jetski avec Wartek» - Agences : Endemol Beyond et Starcom


5. Clash Royale «Theme Song» - Agence : Barton F Graf


Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.