Chaque mois, en partenariat avec Google, Stratégies publie le classement des vidéos de marques les plus populaires en France sur You Tube. En août, vague de chaleur oblige, la web-TV de Coca-Cola a ravi les internautes, avec trois épisodes dans le Top 5. A moins que ce ne soit pour accompagner les steaks Burger King, leaders du palmarès ?
Ce classement est établi par un algorithme s'appuyant sur les vues payées, les vues organiques et la fidélisation du public.
Pour retrouver le classement des mois précédents, rendez-vous sur You Tube Ad Leaderboards.
1. Burger King France «La Découverte du feu» - Agences : Buzzman et MEC
2. Coke TV «Best Of» - Agences : Endemol Beyond et Starcom
3. Coke TV «Bêtisier» - Agences : Endemol Beyond et Starcom
4. Coke TV «Jetski avec Wartek» - Agences : Endemol Beyond et Starcom
5. Clash Royale «Theme Song» - Agence : Barton F Graf
3. Coke TV «Bêtisier» - Agences : Endemol Beyond et Starcom
4. Coke TV «Jetski avec Wartek» - Agences : Endemol Beyond et Starcom
5. Clash Royale «Theme Song» - Agence : Barton F Graf