data

Le site de vente événementielle Vente-privée, fondé par Jacques-Antoine Granjon, a investi 10 millions d’euros dans la plateforme programmatique mobile Adotmob, fondée part Yannis Yahiaoui et Thomas Zaepffel en 2014. Adotmob a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de plus de 1 million d’euros, et emploie à ce jour 45 personnes. Cette prise de participation permet aux deux sociétés de nouer un partenariat. Adotmob mettra ainsi en place une data management platform (DMP) pour mieux segmenter l’audience de Vente-privée et personnaliser les ventes proposées, ou faire découvrir de nouvelles marques. Elle permettra aussi de développer de nouveaux services pour les marques sur le site de destockage. Cette DMP sera en retour utilisée par Adotmob avec ses technologies. Retrouvez ici notre entretien exclusif avec Jacques-Antoine Granjon et Yannis Yahiaoui. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.