Le Grand Prix Stratégies des stratégies de communication 2016 a été décerné hier, au cours d'une soirée organisée à la Maison de la chimie, à quatre lauréats et à leurs agences. Schweppes et son agence Webedia ont ainsi remporté le Grand Prix Stratégies de la communication éditoriale pour le médias de marque Villaschweppes.com. Le secrétariat d'Etat aux Droits des femmes et ses agences Gyro et Parties Prenantes ont reçu le Grand Prix de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales pour la campagne contre le harcèlement sexiste dans les transports en commun. L'ONG Water for Africa et Ogilvy PR se sont vu décerner le Grand Prix Stratégies des relations publics pour l'opération «The Marathon Walker» lors du Marathon de Paris 2016. Enfin, DS et Auditoire ont gagné le Grand Prix Stratégies de la communication événementielle pour la «DS Week». Plus de détails et l'ensemble du palmarès sur Stratégies.fr.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.