L'UDA adopte une nouvelle signature, «Annonceurs en mouvement», à l'occasion de son centième anniversaire. Pour répondre de manière plus performante aux besoins de ses adhérents (200 entreprises et 6000 membres) et accompagner les marques sur les enjeux de la transformation et les mutations du marché, l'association se réorganise autour de quatre directions projet: Prospective et Transformation Digitale (Claudie Voland-Rivet), Médias et points de contacts (Didier Beauclair), Relation et expérience client (Athenais Rigault), Affaires publiques, juridiques et éthiques (Laura Boulet). Une direction commerciale -Relations adhérents et Communication- nouvellement créée est confiée à Stéphanie Colpaert-Boutan, et les RP et relations médias à l'agence Florence Gillier & Associés. L'UDA est présidée par Etienne Lecomte, vice-président directeur général Europe du groupe Bel et Pierre-Jean Bozo en est le directeur général.   

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.