fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Poste a encore confiance

06/11/2008 - par M.M.

Débuts agités pour la nouvelle campagne de marque de La Poste, qui a démarré le 27 octobre en affichage et presse quotidienne. Elle présente la nouvelle signature de l'entreprise, «La confiance donne de l'avance». Une campagne corporate devait accompagner l'ouverture du capital du groupe public, projet contre lequel les syndicats bataillent depuis l'été dernier. Henri Guaino,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies