Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

point de vente

Le marketing au point de vente plébiscité par les Français

28/11/2016 - par La Rédaction

70% des Français apprécient le marketing au point de vente en 2016, alors qu'ils n'étaient que 65% en 2015, selon le baromètre Harris Interactive réalisé pour Popai France. D'ailleurs, la publicité en magasin est jugée la plus utile (46%) par rapport aux autres supports (TV: 17%, magazines: 18%, internet: 4%). Interrogés sur les dispositifs les plus incitatifs à l'achat en magasin,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner