fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

A propos de Pascal Lannoo

Pascal Lannoo, 47 ans, est tombé dans la marmite du digital en 1999, chez Deal Partners, après un Master 2 en e-commerce, des études de sciences économiques en Allemagne et des études d’arts appliqués à Paris en passant par la Business School de l’université de Columbia à New York. Une première expérience professionnelle en forme de révélation l’amène ensuite à effectuer du conseil «sur des cadrages stratégiques et des problèmes d’acquisition notamment». Dans le cadre de ses fonctions, Pascal Lannoo croise le chemin de Voyages-SNCF.com. Rapidement, l’entité digitale de la compagnie ferroviaire lui propose de prendre la direction du business mobile puis, désormais, de l’expérience digitale.

Envoyer par mail un article

Pascal Lannoo (Voyages-SNCF.com): «Placer les codir sous la tutelle d'un jeune de 25 ans»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.