fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les clefs du succès

 

1. Etre cohérent avec la stratégie d’entreprise

2. Traiter ses enjeux majeurs et s’engager sur le long terme

3. Clarifier le rôle sociétal de la marque

4. Ne pas oublier le bénéfice client

5. Innover et penser en « dehors de la boîte »

6. Impliquer ses parties prenantes et co-construire

7. Tester et réajuster

8. Mesurer

9. Communiquer autrement 

Envoyer par mail un article

Marketing responsable, mode d'emploi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.