fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un label pour sauver les cookies

Le  SRI a annoncé en juillet dernier la mise en place en 2017 d’un label avec l’Udecam. Objectifs: meilleure lisibilité sur la publicité en ligne et réassurance des annonceurs par la brand safety (pas de contenus illicites ou déplacés), absence de fraude, critère de visibilité avec 50% d’engagement garanti, nouvelles règles sur les formats ou l’encombrement publicitaire et mise en conformité réglementaire sur le recueil des données personnelles. 

AdR

Envoyer par mail un article

La guerre des cookies tiers aura bien lieu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.