fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citroën met le turbo sur les SUV

«Nous visons un lancement par an et par continent minimum», annonce Arnaud Belloni, directeur du marketing monde de Citroën, qui confie «avoir 17 campagnes en shooting en même temps à l’international».

A venir, de nouveaux modèles sur l’un des segments les plus disputés du moment: les SUV. Avec un premier lancement, le 21 février, celui de la C3 Aircross. «C’est notre première priorité, souligne Linda Jackson, directrice générale de Citroën. Quand on regarde le marché, le segment est en explosion dans chaque région. En Chine [deuxième marché de Citroën], en 2015, le lancement du C3XR, un petit SUV, nous a permis de générer 11% de ventes en plus… Le marché pousse, et les clients sont demandeurs: les SUV les séduisent par leur sécurité et de leur bonne tenue de route.»

Envoyer par mail un article

Citroën redémarre à Monte-Carlo

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies