Teeps, fondée en 2015 par Fabrice Berger-Duquene, ex-directeur général de Webedia, et Sonia Zarowsky, ex-directrice de Pureshopping, est spécialisée dans le commerce conversationnel «humain», en permettant la mise en relation avec des experts passionnés. Selon nos informations, la start-up a bouclé un tour de table d’1,5 million d’euros, auprès de business angels comme Laurence Paganini, DG de Kaporal, Guillaume Paoli, fondateur d’Aramisauto, Jérôme Lascombe, fondateur de Hopscotch ou encore Grégoire Lassalle, fondateur d’Allociné. «Ce sont des personnalités proches de notre histoire, de nos verticales, du e-commerce ou du digital, confie Fabrice Berger-Duquene. L'idée est d'accélérer sur la partie BtoB, marque blanche et solutions pour les marques et retailers». Lire notre portrait de Teeps.  

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.