fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Méthodologie


Kantar Media Ad Intelligence mesure les actions de communication publicitaire à partir d’une couverture médias élargie et les investissements bruts des annonceurs à partir des tarifs plaquettes (hors remises, dégressifs et négociations): presse (600 titres), TV (6 chaînes historiques, 10 de la TNT et 70 thématiques nationales), radio (19 nationales et 18 stations ou décrochages régionaux), publicité extérieure (12 afficheurs), cinéma (2 régies nationales) et internet display (mesure multi sources, 600 sites).

Envoyer par mail un article

Investissements publicitaires: une reprise timide, mais réelle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies