Débat web-TV
Débat Web-TV avec Forrester, Vestiaire Collective, FDJ & Laboratoires Expanscience

Alors que le trafic mobile a pris le dessus sur le trafic web et que plus d’un quart des achats en ligne devraient provenir du mobile en 2017, le mobile, qu’il soit first, only ou anywhere, s’impose au cœur des stratégies marketing et digitales. Car au-delà de la technologie, c’est bien des usages, de l’expérience client et même des business modèles des marques dont il s’agit! 

Comment faire du mobile un véritable vecteur d’individualisation cross-canal? Pour répondre à quels usages? Comment influence-t-il les stratégies marketing et commerciales (en point de vente et en ligne)? Comment doit-il transformer l’expérience client? Quels leviers activer pour accroître l’engagement client et in fine la valeur client? Quelle est sa contribution sur les touch points? Quels impacts sur les modèles économiques? Quelles sont les grandes tendances à venir liées au mobile et comment peut-il activer de nouvelles technologies (bots, réalité virtuelle, réalité augmentée...).

MC Factory, et ses partenaires Stratégies, IBM et DQE Software vous proposent pour cette cette 48e table ronde «Innovation & Cross-média», des regards croisés avec les stratégies mobiles de trois marques et le cabinet Forrester:

- Thomas Husson, vice-président, principal analyst du cabinet d’études et de conseil Forrester,

- Odile Szabo, directrice marketing monde de Vestiaire collective, place de marché de mode de luxe de seconde main inspirante,

- Patrick Buffard, directeur général adjoint marketing, commercial, digital et opérations de FDJ, opérateur de jeu de premier plan, 2e loterie européenne et 4e mondiale,

- Samantha Beneyto, directrice digital international des Laboratoires Expanscience, laboratoire pharmaceutique et dermo-cosmétique indépendant français (présentation de la stratégie mobile de Mustela).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.