Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jeu vidéo

Oreo around the world

02/03/2017 - par emmanuel Gavard

Pour sa campagne «Oreo Dunk Challenge», la marque de cookies a créé un jeu disponible sur smartphone. Le but? Prendre en photo son Oreo pour en créer une image virtuelle, et le lancer en l’air grâce à l’accéléromètre de l’appareil. En un geste, le cookie numérique part dans l’espace pour retomber dans un verre de lait. La vitesse du mouvement affecte l’endroit où il retombe: Afrique du Sud, Asie… toutes les localisations sont possibles. Réalisé par l’agence 360 i, en partenariat avec l’agence The Zoo de Google, le jeu montre en vidéo le trajet du gâteau sur Google Earth. Décollage, traversée des nuages, vue panoramique du ciel et retombée dans le verre de lait. L’opération symbolise sûrement le trajet que l’on est censé faire en goûtant un Oreo… 

Envoyer par mail un article

Oreo around the world

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.