Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Le courage à deux mains

09/03/2017 - par Alain Delcayre

Au moment où gays, lesbiennes et transexuels se mobilisaient à l'occasion des Auckland Pride Festival et Sydney Gay and Lesbian Mardi Gras (SGLMG), la banque ANZ et l'agence TBWA Melbourne ont pris l'initiative de mener une campagne pour soutenir cette communauté sur un petit geste de la vie quotidienne qui pose encore problème à nombre de ses membres: se donner la main en public. Un film («Hold Tight») s'attaque à la question avec un message incitant les couples homosexuels à, au contraire, se serrer fort la main dans ces moments de gêne. Un moyen aussi de sensibiliser l'ensemble de la population. 

Envoyer par mail un article

Le courage à deux mains

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.