Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brand content

Les talents en série de GQ et Gucci

10/03/2017 - par Alain Delcayre

Opération de branded content remarquée outre-Manche et au-delà... Celle conjointement conçue par le magazine GQ et Gucci: «The Performers». Une série de cinq court-métrages réalisés par cinq réalisateurs et mettant en scène cinq personnalités à travers cinq voyages à travers le monde. Le premier opus présente le musicien écossais Bobby Gillespie, filmé par Stella Scott à Tanger (Maroc), à la recherche d'une de ses sources d'inspiration: le poète et auteur français Jean Genet. Un petit bijou visuel et émotionnel. Le deuxième film porte sur le cuisinier italien Massimo Bottura.  

Envoyer par mail un article

Les talents en série de GQ et Gucci

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.