Georges-Mohammed Chérif est un bot, enfin la preuve !
Google n’a pas changé son algorithme depuis 48h, l’adtech s’inquiète
Joe la Pompe ne s’appelle pas Joe. Ni la Pompe.
Publicis Groupe casse ses derniers silos et fusionne avec Publicis
BETC redéménage à la Samaritaine
Les vegan militent pour que les Cannes Lions deviennent les Bambous d’or
La data, le digital, l’intelligence artificielle et le moment marketing se rationalisent
Félix Siossi: «Non, l’expérience client ne compte pas tant que ça!»
Mieux que la customer centricity, la customer centripetry
Il a fini sa prez client avec une semaine d’avance. Témoignage
Après un problème technique, Facebook demande de renvoyer ses données personnelles par courrier
Mediapart ouvre un service de brand content politique
Suite à une grève des RP, les journalistes au chômage technique
Amazon teste un client autonome entièrement automatisé
Les 500 agences de pubs françaises « vraiment » au service des marques
Carrefour lance « J’infidélissisme !» Gagnez des points chaque fois que vous allez voir la concurrence