Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Identité visuelle

Lège-Cap-Ferret affiche ouvertement ses couleurs

15/04/2017 - par Alain Delcayre

Illustrer la diversité des paysages, des hommes, des nuances de la lumière et des métiers… C'est ce défi que devait relever l'agence Lonsdale pour conceboir la nouvelle identité visuelle et graphique de Lège-Cap-Ferret. Le nouveau logo de la ville girondine reprend le bleu, le vert et le jaune, couleurs emblématiques de la commune, avec le phare et le L de Lège réunis. Comme une fenêtre ouverte sur la commune en forme de clin d’œil à la tradition des affichistes.

Envoyer par mail un article

Lège-Cap-Ferret affiche ouvertement ses couleurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies