Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Après Nissan le déluge !

20/04/2017 - par emmanuel Gavard

Nissan Brésil s'approprie le mythe du faiseur de pluie. Avec son agence Lew Lara/TBWA, la marque détourne le personnage dans une sorte de western moderne, avec la voiture pour monture. Victimes de la sécheresse, deux fermiers décident de «voler» un nuage tiré par parachute grâce au Nissan Frontier, pour le larguer au-dessus de leur village et l'arroser. Si la marque met en avant la puissance de son modèle via une production bien léchée, elle fait de la voiture un outil pas seulement au service de la virilité, mais aussi de l'intelligence du conducteur qui devient un héros au service de la communauté. De quoi ravir une clientèle plus large que celle des amateurs de cylindres.

Envoyer par mail un article

Après Nissan le déluge !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.