fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Travailler la différenciation»

«La marque Allianz est jeune en France, elle date de 2009, rappelle Natalie Rastoin, présidente d’Ogilvy Paris. Après le passage d’AGF à Allianz, il y a eu une période de création de notoriété. Il fallait du sérieux. Aujourd’hui, nous estimons être arrivés à un niveau de notoriété important et nous devons passer à une deuxième phase: travailler la différenciation. Avec Allianz, nous travaillons en open collaboration: l’assureur collabore aussi avec d’autres agences, par exemple en marketing direct. Mais sur la marque, ils veulent une relation stable.»



 

Envoyer par mail un article

«Innover a fait gagner à Allianz des parts de marché»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies