partenariat

Afin d'affirmer son identité «100% française» suite au rapatriement de ses capitaux dans le pays le 2 mai, Carambar & Co (CPK) a signé un partenariat entre sa marque Poulain et la Fédération française de football (FFF) pour quatre ans. Rappelons que la nouvelle entité rassemble douze marques de confiserie, de Carambar à Malabar en passant par Poulain ou Krema. Son objectif prioritaire est de redonner de la notoriété à des marques certes emblématiques, mais souvent absentes de l'esprit lors de l'acte d'achat aux yeux de la société. À la mi-juin 2017, la première partie du plan de reconquête a été activée par Carambar qui a reconduit Fred & Farid, et repris la parole auprès des pré-adolescents. Au menu: plusieurs films tournés façon Youtube, et une nouvelle signature de marque: «Carambar, c’est de la barre!»

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.