Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Créations
- >
- Inspirations
- >
- Silence coupable
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Une image vaut mille mots. C’est pourtant ce média qu’a choisi Disque Denuncia, le centre d’appels le plus populaire du Brésil. Pour se faire entendre, la hotline invite les témoins de crimes à prendre la parole au travers d’une campagne d’affichage conçue par l’agence Agencia 3. On y voit des visages d’hommes et de femmes aux lèvres désespérément closes et floutées. Leur regard, lui, balance entre honte et culpabilité.
Envoyer par mail un article
Silence coupable
à lire aussi
COMMUNICATION
Keolis confie sa nouvelle campagne internationale de recrutement à PajotMoney
21/07/2022 - par Sorlin CHANEL
COMMUNICATION
Equans choisit W pour sa nouvelle campagne de marque employeur
18/07/2022 - par Sorlin CHANEL
Dossier médias internationaux