Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Randall Rothenberg : «Pour remédier aux bloqueurs de pub, la créativité ne suffit pas»

12/09/2017 - par Propos recueillis par Didier Si Ammour

Le président de l’IAB aux États-Unis dresse le bilan des initiatives menées par son organisation pour améliorer la publicité digitale. Entretien.

Pourquoi l’IAB diffuse-t-elle depuis juillet dernier de nouveaux formats publicitaires avec des annonces aux formats flexibles?

Randall Rothenberg. Même si les publicités personnalisées, la publicité native et le contenu de marque attirent l'attention et engagent les consommateurs, il est toujours nécessaire de créer des standards de formats publicitaires. Cet été,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner