sponsoring

Sponsor de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 2024 via l'agence Havas Paris, la RATP marque la victoire française avec un dispositif complet: annonce de la nomination dans le métro avec les voix de Koumba Larroque (lutte), Marielle Pruvost (judo) et Jérémy Cadot (escrime) – athlètes de la RATP –, renommage de la station Hôtel de Ville en «Ville Hôte» jusqu’au 18 septembre, couloir du métro transformé en piste d’athlétisme, distribution de drapeaux «Tous Athlètes de la Ville» ou encore affichage des couleurs de Paris 2024 les 14 et 15 septembre sur les 4 600 bus de la flotte RATP. À noter que les droits de sponsoring de la candidature prennent fin le 30 septembre avec la dissolution du Comité de candidature et la constitution du Comité d'organisation des jeux olympiques (Cojo). Le plan marketing ne sera communiqué que début 2019, période à partir de laquelle les marques pourront proposer leur dossier afin de devenir partenaires de JO.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.