Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un film qui fait le buzz

12/10/2017 - par Alexis LE MEUR

Italie. Télécoms.

Le réseau mobile italien Wind continue de miser sur l’émotion. Dans sa nouvelle campagne, il met en scène un petit garçon sauvant une abeille coincée sous un bocal dans la cour de récréation. Une amitié naît entre les deux et on peut les voir faire de nombreuses activités comme des balades, manger ou jouer dans le bain, avant que le garçonnet ne relâche sa nouvelle amie dans la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner