publicité

Selon nos informations, la compagnie aérienne low cost EasyJet a remis son budget publicité et social media pour la France en compétition. Romance, La Chose, Buzzman et l'agence sortante Grenade & Sparks sont les agences présentes sur le pitch. Cette dernière accompagne l'entreprise depuis 2013. 2016 a été une bonne année pour EasyJet qui a fait près de 22,4 millions d'euros d'investissements médias, en hausse de 30 % par rapport à 2015 (chiffre Kantar Media) et s'est ainsi placé à la 324e place des annonceurs français. La compagnie aérienne investit principalement en télévision (40,7 %), devant la presse (21 %) et l'affichage (16,5 %). Lancée en 1995 au Royaume-Uni, EasyJet est la seconde compagnie aérienne en France derrière Air France. Elle opère dans 31 pays et brasse 73 millions de passagers.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.