Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Nouvelle offensive de Leclerc dans la publicité comparative
18/11/2008Qualifiée de «vague plutôt courte et puissante» par Leclerc, la dernière campagne télévisuelle du distributeur s'adonne joyeusement à l'exercice de la publicité comparative. Non dénué d'ironie, ce film montre un enfant qui ouvre un frigo afin de déguster un flan au caramel, tandis qu'une voix off prétend que trois types de douze pots de flans (premier prix, marques de distributeur et nationale) sont moins chers chez Leclerc que chez des concurrents clairement cités : Auchan, Carrefour, Intermarché, Système U, Aldi ou ED «par exemple». Ce film conçu par l'agence Australie, qui se conclut sur un packshot renvoyant au site quiestlemoinscher.com, est à l'antenne jusqu'à aujourd'hui mardi 18 novembre, sur les chaînes hertziennes (TF1, France 2 et France 3, M6), du câble et du satellite. Voir le film