Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Soigner sa réputation sur le Net

11/12/2008 - par Alexandre Debouté

Les entreprises ne peuvent plus ignorer l'opinion publique issue du Web social. Cette irruption d'un nouvel environnement pour leur communication, jusqu'ici plutôt maîtrisée, les oblige à s'équiper et à changer de posture pour en tirer le meilleur parti.

En octobre dernier, les ministères de l'Education nationale et de la Recherche ont lancé un appel d'offres portant notamment sur la mise en place d'un service de veille de l'opinion sur Internet. Objectif : surveiller ce qui se dit sur leur action au sein du Web social (blogs, forums, réseaux) afin «d'anticiper et d'évaluer les risques de contagion et de crise». Tollé immédiat sur

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies