Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

institutionnel

L'ARPP lance sa première campagne institutionnelle

15/01/2009 - par Alain Delcayre

L'Autorité de régulation professionnelle de la publicité, ex-BVP, lance avec l'agence H sa première campagne institutionnelle le 19 janvier avant de l'étendre au grand public en mars.

Un variateur électrique pour moduler un saisissant flot de violences, un interrupteur aux surprenantes capacités érectiles… Ce sont avec ces objets du quotidien que l'agence H a décidé d'illustrer, plutôt habilement, les missions de l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) consistant entre autres à mieux contrôler les scènes de violences et de sexe dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies