Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Les Arcs s'appuient sur les blogueurs de Facebook en marketing viral

05/02/2009

La station de ski Les Arcs-Bourg-Saint-Maurice a lancé la semaine dernière une opération de marketing viral en s'appuyant sur la puissance de Facebook. Conçue par l'agence de RP Rumeur publique, l'opération «Criterblog des Arcs» invite les blogueurs à se constituer en équipes sur le réseau social pour participer à une compétition aux Arcs, du 20 au 22 mars, et gagner un séjour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies