Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
distribution
Le maxidiscompte a gagné du terrain en 2008
09/02/2009Au détriment de la distribution traditionnelle, les enseignes de maxidiscompte ont sensiblement progressé l'an dernier. Selon une étude TNS Worldpanel révélée vendredi 6 février par l'AFP, le hard discount a atteint 14,3% du marché en France en 2008, contre 13,6% en 2007. En tête figure le leader du secteur, Lidl, à 4,8% de part de marché, en hausse de 0,3 point. Netto, Ed, Leader Price et Aldi gagnent entre 0,1 et 0,2 point. Les enseignes classiques, qui occupent 16,3% de PDM, stagnent, hormis E. Leclerc. Carrefour est leader, avec 13,2%, en baisse de 0,3 point.
Envoyer par mail un article
Le maxidiscompte a gagné du terrain en 2008
à lire aussi
PLATEFORME DE MARQUE