Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ariel se met au gel

12/02/2009 - par M.di R.

Excel Gel, tel est le nom de la nouvelle lessive d'Ariel, qui arrivera dans les rayons en mars. La marque de Procter & Gamble a mis l'accent sur un packaging en forme de galet, aux dimensions réduites, pour un produit à la texture en gel. L'inévitable «engagement» écologique se traduit par une lessive efficace à froid dès 15°C, selon Ariel. Enfin, l'agence Saatchi & Saatchi planche

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies