Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

Rémy Cointreau à l'international

26/02/2009 - par Alexandre Debouté

Réalisant l'essentiel de son activité à l'international, le groupe français de vins et spiritueux mise sur un positionnement premium et sa capacité à faire évoluer les usages.

Les filles de Sex and the City avaient fait du Cosmopolitan leur breuvage préféré. Au risque parfois de finir au bras d'un inconnu. Comme son nom de l'indique pas, il ne s'agit pas d'un magazine mais d'un cocktail à base de vodka et de Cointreau. "C'est le troisième cocktail préféré des Américains après la Margarita -dont le Cointreau est l'un des ingrédients-clés- et les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies