Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

études

Femmes numériques, mode d'emploi

19/03/2009 - par Cathy Leitus

Dans leur étude "Femme et numérique, mode d'emploi", TF1 Publicité et TNS Media Intelligence identifient six profils de femmes connectées et quatre stratégies de communication.

Plus d'une femme sur deux, soit 14 millions d'individus, surfent sur Internet, selon l'Observatoire multimédia de Médiamétrie de fin 2008. L'audience des sites féminins ne cesse de croître et la blogosphère est depuis longtemps un terrain propice au deuxième sexe. Espace informatif, relationnel et transactionnel, Internet est également un vecteur de rapprochement avec les marques

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W