Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

distribution

H&M en tête du classement Interbrand des marques de distribution

20/03/2009

L'enseigne de vêtements suédoise H&M figure en tête du classement européen des marques de distribution selon leur valorisation financière, établi par le cabinet de conseil Interbrand. Le distributeur spécialisé devance le français Carrefour et  le suédois Ikea, talonnés par le distributeur généraliste anglais Tesco et l'enseigne de vêtements espagnole Zara. Le second français est Auchan qui arrive en neuvième position.

Envoyer par mail un article

H&M en tête du classement Interbrand des marques de distribution

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.