Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Wrigley lance Freedent Fusion avec CLM BBDO

15/04/2009

Pour lancer en France son nouveau chewing-gum au cœur liquide Freedent Fusion, Wrigley France a fait appel à CLM BBDO, auteur d'un spot de 30 secondes, décliné en version de 15 secondes, à découvrir à partir du 18 avril sur les chaînes hertziennes et thématiques. Signé «bien plus qu'un chewing-gum», il joue les contrastes, avec humour, entre la blancheur d'un ours se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner