fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Poste, au chœur de la France

21/05/2009 - par Marie Maudieu

La Poste a-t-elle cédé au flashmob ? Non… mais à une autre tendance publicitaire du moment : la chorale. Pour son dernier film, visible depuis le 17 mai, La Poste a réuni, sur la place d'un village, un groupe de personnes «représentative de l'ensemble de la population française» et menée par le chef de chœur rémois Jean-Marie Puissant. Chacun vante en chantant les différents

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies