Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Le "meilleur job du monde" passionne la terre entière
25/06/2009 - par M. di R.Avec deux Grands Prix et un Lion d'or (en catégorie médias), la campagne pour le «meilleur job du monde» s'est particulièrement distinguée. Destinée à la promotion des îles de la Grande Barrière de corail dans le Queensland en Australie, l'opération a retenu l'attention des médias du monde entier. Si la campagne a commencé par une petite annonce dans la presse, elle s'est transformée en opération de relations publiques et de recrutement en ligne. Plébiscitées par la génération You Tube, les vidéos des quelque 35000 candidats ont généré près de 50 millions de pages vues en deux mois.
Secteur : tourisme - Annonceur : office du tourisme du Queensland - Agence : Cummins Nitro Brisbane - Resp. agence : Anne-Maree Wilson et Edwina Gilmour - Planning stratégique : Darren McColl - DC : Nancy Hartley et James Burchill - DA : Ralph Barnett et Cristian Staal - CR : Merrin McCormick.