Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Danone remet son budget médias en jeu dans 25 pays

26/06/2009 - par Anne-Lise Carlo et Bruno Fraioli

Le groupe Danone remet son budget de conseil médias et d'achat d'espace en jeu dans vingt-cinq pays. Cet appel d'offres, qui porte sur toutes les marques de la multinationale, est réservé aux quatre réseaux travaillant actuellement avec elle dans les pays concernés : Havas Media, Aegis Media, OMD et WPP. En France, les agences en lice sont Vizeum (Aegis Media), Mediaedge-CIA (Group M-WPP), Havas Media (sortante) et OMD (Omnicom).

Envoyer par mail un article

Danone remet son budget médias en jeu dans 25 pays

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.